Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Yojik girls lancent
Les Yojik girls lancent
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 août 2006

Candidate N°24

en voilà une dont je salue l'audace ..... hummmm et enfin un ti cul de mâle ..... tu prêtes Miss si je t'aide à gagner ???????

bonne_b_2

rooooo ça va !! si on peut plus rire ...... n'empêche euhhhhhhhhh ............ je sais pas vous les filles , mais moi ..... j'en ferais bien mon 4H !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si la numéro 24 avait envie de se retourner, surtout, qu'elle ne se gêne pas...
S
faut attendre que la taulière elle soit rentrée pour poster une nouvelle participation ?
S
le mystère est éclairci :)
N
Nan, mais ça ramait et vala, ça m'a refoutu mon ancien pseudo (com' j'ai niqué ma couverture, pffff!)
Y
Moi je crois que ce sont tes doigts qui buggent.
Publicité