Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Yojik girls lancent
Les Yojik girls lancent
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2006

Et maintenant, le vote.

Salut les invisibles.

Après une prolongation du concours, il est temps de passer à ce moment que vous attendez tous : le vote.
Au départ il était prévu que seul MisterE et moi votions. Manque de bol, il se trouve que MisterE est mort, ou saoul depuis des mois, parce qu'on le revoit plus du tout.

Du coup, je devrais voter tout seul mais là vous pourriez m'accuser d'être corruptible, que ça serait tout pipoté, ce qui n'est pas le cas. Enfin, qu'à moitié.
Donc pour que l'élection de la Yojik Girl soit vraiment honnête et impartiale, je vous propose de tous voter.
Mais je vous connais, vous êtes des petites malignes. Donc vous signalerez votre vote dans les commentaires et enverrez votre choix par mail à l'adresse suivante carandache(hate)club-internet.fr (Evidemment, tu remplaces le (hate) par le @. Excusez moi si j'explique bien mais y'a pas que des bien-comprenants sur le Net).

Pourquoi voter par mail ? Ben parce que ça qui me permettra de vérifier qu'aucune identité n'a été usurpée. Ouais parce que sinon, c'est trop facile de se faire passer pour quelqu'un d'autre et de voter pour soi.
Quant à moi j'ai décidé tout seul d'un commun accord avec moi même, que ma voix en valait 5.
Normal, c'est les Yojik Girls ou bien ?

Je vous propose donc deux catégories. Donc deux votes à exprimer.

1/ le concours du tee-shirt mouillé
2/ le concours "autre catégorie"

Voilà !
A vous de jouer !
Clôture des votes dimanche soir à 23h59.

Et le prix vous allez me dire ?
Ben voilà, celles qui gagneront recevront une photo de moi tout nu, que je prendrai dans la semaine, donc pas d'arnaque genre "Yoj' à poil dans son bain à 5 ans". (Hein Miro !!!).
De plus, vous gagnerez un bon de réduction pour avoir une relation sexuelle avec moi.
59 900 euros au lieu de 60 000 pour les filles, 139 millions d'euros au lieu de 140 pour les garçons (payable en trois fois sans frais), et 20 centimes d'euros au lieu des 30 initialement prévus, si jamais c'est Audrey Tautou qui gagne.
(Bien sûr Audrey, la brune attend encore ta photo).

Alors ?
Heureuses ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est Rocket qui parlait là (purée yoj il est pire qu'une gonzesse à laisser trainer son sèche cheveux, il laisse trainer son pseudo partout!!!)
Y
il faut tant de temps que ça pour compter 4 voix? sans déc'!!!<br /> au moins aux présidentielles on connait les résultats avant la fin du scrutin... pfff...
J
S'il le faut, j'ai des urnes déjà remplies à la maison... de ma grande époque...
O
voili voilou...sans hésitation...j'ai voté!!
P
j'avais oublié de le dire ici... a voté mouaaa... ;-)
Publicité