Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Yojik girls lancent
Les Yojik girls lancent
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2006

LE RESULTAT

Et voilà, le résultat que vous attendez tous...
Après des mois d'angoisse, vous allez enfin savoir si la candidate que vous avez soutenue pendant ses longues semaines, a été élue ou pas.

Voici donc les résultats des dépouillements

DANS LA CATEGORIE TEE-SHIRTS MOUILLES les voix se répartissent comme suit :

Candidate 24 : 1 voix.
Belle photo. Enfin une qui a osé poser avec son homme, certainement pour s'attirer les faveurs du public féminin.

Candidate 6  : 1 voix.
Et pourtant, ça n'était qu'un dessin. Assez faux, je dois bien l'avouer.

Candidate 1 : 2 voix.
Une jolie prise de vue. Que je me dois de saluer pour avoir été la première à oser.

Candidate 35 : 2 voix.
Comme quoi, les piercings ça plaît toujours.

Candidate 26 : 6 voix.
C'est l'effet de la goutte d'eau.

Candidate 34 : 7 voix.
Rien à dire, jolie photo

Candidate 16 : 13 voix.
Victoire écrasante pour la candidate 16. Faut dire, y'avait de quoi !

DANS LA CATEGORIE AUTRE, voici le résultat en nombre de voix

Candidate 33 : 1 voix.
Un garçon dans les YojikGirls. Hum...

Candidate 37  : 1 voix.
Oui encore un garçon !

Candidate 29 : 1 voix.

Candidate 22 : 1 voix.

Candidate 12 : 3 voix.
Non, elle n'a pas suivi un camion dans la boue. :-)

Candidate 17 : 4 voix.
Une candidate qui tentait avec fourberie de déclarer "Karma je t'aime", alors que finalement, Karma ne vota pas.

Candidate 18 : 5 voix.
A croire que la lingerie a une influence positive sur l'expression des électeurs.

Candidate 38 : 8 voix.
Les électeurs ont visiblement été influencés par le fait que c'est la seule candidate qui a osé TOUT montrer.

Candidate 30 : 9 voix.
Evidemment, en tant que président du jury, je ne peux que saluer la participation de cette candidate qui a su par sa sportivité (et par sa position), séduire son électorat.
Peut-être un truc à creuser d'ailleurs pour nos candidats à la présidence en 2007.

Donc, on attend maintenant les noms des heureuses gagnantes, pour leur envoyer leur prix.

Et aussi n'oubliez pas de nous faire un discours d'intronisation.
Et si vous avez vraiment pas d'idée, pensez Miss France... "Je suis pour la paix dans le monde...blablabla"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum... 1... 2... 1... 2... test... test...<br /> <br /> écoutez, je m'y attendais pas du tout mais au cas où (larmes aux yeux qui montent) j'avais préparé un p'tit quelque chose (elle sort un papier tout chiffonné) - éclats de rire du public bien formaté - donc (reniflements dus aux larmes qui commencent à couler, des larmes de joie hein) je voulais déjà vous remercier d'avoir voter pour moi même si je ne sais pas qui vous êtes (là en fait elle réclame la liste de ses supporters) et je voudrais tout particulièrement remercier mes parents sans qui, sans ce soir d'inadvertance, je ne serais pas là et surtout avec ce corps de rêve (et pourtant papa j'ai tes jambes et ta calvitie - mais il est vrai que là on ne voit ni l'un ni l'autre). pour le coup, je ne remercie pas photoshop qui n'a pas du tout servi pour cette photo, ce qui n'est pas le cas sur un autre blog. je remercie aussi très chaleureusement J. qui a pris ce cliché et aussi le jury pour heu... juste parce que ça fait bien de remercier le jury.<br /> je dédie cette victoire de canard à la candidate n°26 et 34 qui sont les mêmes mais l'offre à la candidate 35 qui n'est autre que moi encore.<br /> je tiens également à saluer la candidate gagnante de l'autre catégorie, à savoir la n° 30, car il s'agissait certainement là de la catégorie la plus difficile!<br /> et sinon pour l'avenir, je souhaiterais que la durée de la garde à vue soit ramenée à 48h au lieu de 24 heu... non je suis pour la paix dans le monde et la non-vivisection des animaux...<br /> <br /> voilà je vous rend l'antenne, c'est à vous simone!
Y
Tout le plaisir était pour moi.
L
bouhhhhh , faire des discours, c'est pas trop mon staïle .......<br /> mais n'empêche que je suis toute époustouflée par ces resultats ....<br /> mici , mici , mici les gens votants (sourire gêné et pommettes roses !!)<br /> comme j'ai un peu le trac et la bredouille facile , je n'arrive pas à donner mon idendité pseudotique ( j'en invente même des mots ....), alors m'en vais laisser s'exprimer la number 16 ....<br /> avec quand même des bisous sucrés salés à mes commentateurs .....Nicmo,Wil,ACO,,Pixie,Stéfie,Roussepoule,CarrieB et bien sûr à notre Président !!
E
Rocket, oui, tu as raison...<br /> <br /> Bon ça c'est fait... Sinon, le vote me paraît honnète moi... très cohérent.
J
De mon temps à la Mairie de Paris, et du temps de mon prédécesseur, le taux de participation aux élections était de 124 % alors franchement... c'est du travail d'amateurs, tout ça !!!
Publicité