Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Yojik girls lancent
Les Yojik girls lancent
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 août 2006

Le prix

Nous voilà bientôt arrivés au terme du concours..... And the winner is....On sait pas encore..

Si nos moyens nous le permettent , ce sera une nuit d'amour avec Yoj et un repas dans le restaurant de votre choix .

Si nos moyens sont plus limités , ce sera une nuit d'amour avec Blessiou ( aimablement loué par l'amie Rocket ), et un repas à la pizzeria "chez Monica et Lucien".

Si on n'a vraiment pas un rond, ce sera une nuit d'amour avec Paul Presboit et un happy meal (avec Chikens, sauce barbecue ).
_ " t'es conne la rousse , Paul Presboit il est mort depuis 10 ans ".
_ " ben justement , ça nous coûtera moins cher , suffit juste de le déterrer".

Si vous avez des suggestions , concernant le prix , nous sommes prêts(e) à tout ètudier .....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Euh... perso, même si j'éprouve bien du plaisir à chevaucher l'une et l'autre, voire à les faire monter dans les tours, je n'éprouve pas la même sensation sur mes motos que sur mes camarades de jeu. <br /> En outre, je n'ai jamais pissé sur une moto infidèle (sauf une fois, mais c'était à Amsterdam et j'étais défait...).<br /> Bref : tu fais quoi, exactement, avec ta moto ????
M
Peut on considerer la vie entre un homme et une moto comme une relation ? Oui ? Non ? bah cherchez pas laissez tomber moi ça me convient ...
N
Euh... si tu te bases sur l'exemple de Paul Préboist pour prédire une vie seskuelle à MisterE, je ne sais pas si c'est très judicieux : comment te dire... le Paul -malgré un sex-appeal démentiel que chacun a ressenti comme toi, voire plus fort- avait décidé de ne pas céder aux sollicitations que de nombreuses femelles lui ont faites. (En Sébastien : "toujours puceau").<br /> Donc pour avoir une vie seskuelle qui dépasserait en nombre de partenaires le QI de Richard Virenque (ndr : 1), vaut mieux prendre un autre mentor. Chais pas... Eddie Barclay ? Non ? C'est bien Eddie Barclay...
R
En tout les cas, la Fée vient de faire le ménage chez moi ( attention scoop planetaire...) Mais chui trop degoutée, elle était pas en boxer...
F
ah commencez pas à faire vos mijorées les filles !!
Publicité