Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Yojik girls lancent
Les Yojik girls lancent
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 août 2006

le premier HOMME chez les Yojik girls !!!!!

Yeeeessss !!

The first man here !!! JE SAVAIS BIEN QU'IL FALLAIT QUE JE ME SECOUE POUR QUE CA BOUGE UN PEU PAR ICI !!!!!

Grand merci au jeune homme pour sa participation , allez les autres, ON SE BOUGE !!!!!!! 

N°7
yoj4

et puis en voici d'autres :

N°8
buste_nb

N°9
  buste_s_pia       

N°10
  seins_et_pieds_044    

N°11
  seins_et_pieds_041

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors Karma , ouvre bien tes yeux , parce qu'on dirait bien que les popotins arrivent ......
K
CF. article 4 du règlement: pas d'hommes.<br /> Ou alors, si vous acceptez les mecs, je veux voir des popotins et des fifounettes!
L
pour la troisième !!! Voilà. Merci.
S
Il suffit que j'aie le dos tourné pour que tout à coup, les filles se dénudent de nouveau ! Ma boule de cristal spécial sexe commandée chez Playboy serait-elle défectueuse ? Tant pis, il va falloir que je vienne tous les jours... <br /> <br /> Ma foi, quand il s'agit de la plus belle poitrine du concours, on a envie de l'autoriser à continuer de reparticiper... Oui oui, j'ai reconnu ton t-shirt et les grains de beauté ! Très belle dernière photo.
R
Apres observation, chui sure qu'il y a les memes nichons dans le lot..<br /> C'est pas du jeu, vu que moi je peux pas refaire avec mes taches, on me reconnais..<br /> Bon, j'efface les taches et je recommence..
Publicité